Vos messages dans ce livre d'or

Ce livre d'or expose tous vos messages. Merci à tous, j'ai grand plaisir de vous lire et relire encore.

votre message

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
99 messages.
Christian Christian de Normandie a écrit le 29 mars 2004 à 14 h 08 min:
Salut Gepetto, Forcé de constater que le site est à la hauteur du "bonhomme" mais là je dis stop!! arrêtez tous ! vous êtes fous ou quoi ? Aficionados de la six cordes vintage,amoureux des belles acoustiques,maniaco-dépressifs de la gamelle 15 pouces,croyez vous qu'il soit encore nécessaire de chanter sur tous les toits les louanges du Quidam. "Comment qu'c'est t'y qu'nous f'rons nous autres ?"Hauts Normands pour venir faire régler nos pelles et pétoires losque le brave artisan sera totalement débordé. Monstro te met en garde, Gepetto si tel devait être le cas, je solliciterai Figaro pour ressortir l'oxy-coupleur et t'infliger les pires sévices afin que tu me fabriques une "bâton",de plus, je décrèterai un embargo immédiat sur les produits régionaux et les pâtes de fruits artisanales en tous genres. Merci encore pour tout.
elodie elodie de France a écrit le 8 février 2004 à 14 h 08 min:
slt didier je viens mettre un ti mess sur ton livre d or pour dire que t super sympa merci a bientot.
François Thevenon François Thevenon de frejus a écrit le 30 janvier 2004 à 14 h 08 min:
Salut Didier J' ai encore un ou deux jours pour te souhaiter la bonne année, alors je le fais : TRES BONNE SANTE, TRES BONNE GRATTE, le reste suivra... Je t' en serre cinq François ex Villemomblois gratouilleur
xavier xavier de Bretagne a écrit le 5 décembre 2003 à 14 h 08 min:
une jaguar d'origine...c pas le rève ca? hein dite moi!!!!!! il est magique didier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
André André de IDF a écrit le 13 novembre 2003 à 14 h 08 min:
J’ai enfin découvert ce site, salut à Bruno (et souvenirs à Gab si tu as des news), grosses bises à Didier que je viens polluer régulièrement avec mes questions de guitariste ringard. Mais il m’écoute et me conseille, toujours judicieusement, c’est ça aussi Didier. RDV à la prochaine guitare (basse ou 6 cordes, je ne suis pas encore décidé).
SpiderBass SpiderBass de Seine et Marne a écrit le 17 octobre 2003 à 14 h 08 min:
Bonjour, Merci d'avoir mis en ligne les articles de bass mag 😉 Le site est très sympa, j'aurais juste voulu plus de photos de basses, mais ca va venir je pense... En tout cas bonne continuation Didier !
Eric COSMAS Eric COSMAS de Paris a écrit le 26 septembre 2003 à 13 h 47 min:
Salut Didier, je savais que t'avais monté ton site, je viens de le découvrir, il est très Sympa (Bravo à ton webmaster que je ne connais pas). Sinon saches que je viendrais toujours chez toi pour faire régler mes grattes et pour venir discuter et prendre tes conseils. Avis tout le monde : Did est un monument de la lutherie et de la sympathie. A très bientot (j'ai un petit réglage à te demander sur la Précision). Eric
yannick yannick de 93 a écrit le 6 juillet 2003 à 13 h 47 min:
il est trop fort didier !!!!
Stephane Garrigue Stephane Garrigue de Val de Marne a écrit le 26 mars 2003 à 13 h 47 min:
Pas croyable !!!!!! J'ai trainé des années chez Edden musique On m'avait apris que le magazin avait fermé au moment ou je me remetait à la gratte (bah oui... mariage, momes... pause 😜Je croyais plus jamais revoir une DID 😀 Et je tombe là par hazard......... Trop content 😀
stef herbuel stef herbuel de marseille a écrit le 25 mars 2003 à 10 h 20 min:
Ca fait plaisir de voir un site de passionné ,félicitations pour le magnifique travail !!!
walter walter de neuf trois a écrit le 28 février 2003 à 10 h 20 min:
Salut Did, je suis tombé sur ton site par hasard, je vois qu’il a eu du changement, félicitations…sinon, je crois qu’il en manque une sur le tableau de chasse, histoire de faire saliver les internautes, j’en prends bien soin, je ramène bientôt Pinocchio chanteur à son papa ! Ciao…
duhec duhec a écrit le 23 décembre 2002 à 10 h 20 min:
Juste un petit mot pour dire que Sieur Didier est un passionné certes mais aussi un artiste. Et le mieux c'est qu'il vous régale à la fois (concommitemment si vous préférez) les yeux et les oreilles. Pour conclure, je dirais qu'Eden c'est come Bounty... un petit goût de paradis!
Damien Damien de IDF a écrit le 16 septembre 2002 à 21 h 25 min:
Quel joli site Did. Je passe te voire bientôt, peut-être avec ma 5 cordes Fretless "DID". la meilleure de mes basses. Damien.
ilan ilan a écrit le 22 juin 2002 à 10 h 20 min:
mucho cool site!!!
Vincent Vincent de Allemagne a écrit le 13 juin 2002 à 10 h 20 min:
Juste un petit bonjour d´Allemagne au meilleur des luthiers. La construction de ma guitare (qui sans Didier serait impossible) avance tres bien... Merci encore !!!
Jonathan Jonathan de Seine Saint Denis a écrit le 13 juin 2002 à 10 h 20 min:
Bravo Didier! super ton site il reflete tres bien ta passion. Merci beaucoup de m avoir conseiller plusieurs fois pour ma guitare et mon ampli. mais j aurai encore besoin de beaucoup de conseils surtout avec la musique assez particuliere que je joue. Encore Bravo!!!! jonathan
Fred Fred de Paris a écrit le 18 mai 2002 à 10 h 20 min:
Bravo pour ce site impressionant dans sa richesse !! Au delà de ses conseils Didier arrive à communiquer sa passion de la Lutherie !! Fred des VENDREDI Ps : Oui Didier !! je l'avoue ... J'ai bien touché au chevalet de ma JB 5C AD .... l'ferais plus !!!
Loic Loic de 5 mn du magasin eden lhuterie a écrit le 15 avril 2002 à 10 h 20 min:
Vous connaissez l'histoire du petit jeunne sans un sous qui veut jouer de la guitare ? Bas c'est moi ! il y a 6 ans j'ai acheter ma premiere guitare sur les conseils de Didier, et maintenant je suis l'homme le plus heureu du monde avec sa guitare !!! Le site reflete vraiment la personalité du MR. et puis ce message ne concerne pas le site mais le personnage qui avec ces conseil vous donnera toujours ce qu'il vous faut sous les doits que cce soit en reglage de l'instrument ou en achat ces conseil sont en OR ! + Loïc (L'homme à la music Man )
Pascal VICART Pascal VICART de Val de Marne a écrit le 28 novembre 2001 à 10 h 20 min:
Tres beau site pour un très bon luthier !!! Rien à redire sinon que ma basse t'adore...